Vente de vêtements à domicile

La vente de vêtements à domicile vous tente ? Vous pouvez devenir Vendeuse à Domicile Indépendante.

Qu'est ce que l'activité de VDI ?

La Vendeuse à Domicile Indépendante est une personne bénéficiant d'un contrat spécifique de VDI. Ce statut d'indépendante vous permet d'accéder à une activité rémunératrice en fonction de votre temps libre et de vos envies.

En tant que Conseillère Mode, vous gérez votre emploi du temps en fonction de vos priorités et vous organisez les ventes privées à domicile selon vos disponibilités.

Tout le monde a sa chance. La vente à domicile ne requiert aucun diplôme ni expérience. Il vous suffit simplement d'aimer la mode et le contact humain.

Il vous est possible de cumuler les revenus de votre activité de VDI avec vos revenus professionnels et/ou sociaux.

Les VDI Atomes, véritables Conseillères Mode

Devenir Conseillère Mode Atomes c'est la possibilité de s'épanouir dans une activité conviviale, de façon autonome : organiser des ventes privées mode, présenter des collections tendance et conseiller les clientes chez elles.

Afin que vous puissiez démarrer votre activité dans les meilleures conditions, les dirigeantes Atomes assurent un coaching direct au métier de VDI qui s'appuie sur l'expertise métier de plus de 20 ans dans la vente directe de ses partenaires. Elles vous remettent les outils de formation qui vous aideront tout au long de votre développement.

Parce que confiance et sérieux sont le secret pour fidéliser votre clientèle, Atomes a mis en place une structure solide pour donner entière satisfaction aux clientes : des produits de qualité, un service de livraison et de retour gratuits, un système de récompenses destinées aux hôtesses et aux clientes fidèles.

Si vous préférez une évolution progressive vers le statut de Conseillère mode vous pouvez aussi choisir de devenir Hôtesse dans un premier temps. Par la suite, vous pourrez évoluer à votre rythme et selon votre choix.

Les produits, le savoir-faire Atomes

L'expertise des 3 créatrices - qui ont allié leurs compétences métier pour offrir à la cliente des silhouettes complètes - est la meilleure garantie pour la Conseillère Mode Atomes de pouvoir proposer des créations exclusives de qualité.

Spécialistes du prêt-à-porter féminin, elle vous formeront aux produits Atomes, au conseil looking selon les morphologies. Lors de ces formations, des supports écrits vous seront remis afin de vous aider au déroulement de vos ventes privées. Bien entendu ces formations sont gratuites.

Atomes s'est entouré de partenaires reconnus dans la vente à domicile afin de constituer une structure de réseau solide. En particulier, Atomes est équipé d'un outil informatique performant, accessible en ligne aux VDI, pour leur permettre de gérer leur activité 24h/24, 7 jours/7.

Une activité rémunératrice

Avoir un contrat VDI offre des revenus d'activité intéressants et peut vous permettre de devenir conseillère de produits de mode.

En s'appuyant sur l'expertise de ses partenaires, Atomes a mis en place un système de rémunération attractif, basé sur vos ventes personnelles et vos parrainages. Lorsque vous mettez en relation la société avec une future VDI, vous participez à étendre le réseau Atomes et augmentez ainsi vos revenus. Si vous le souhaitez vous pouvez recruter d'autres Conseillères de Mode. Votre rémunération sera basée sur l'accompagnement de vos équipes. Grâce aux formations de vente et management animées par les dirigeantes et leurs partenaires, vous pourrez acquérir de nouvelles compétences en fonction de vos propres objectifs.

Conseillères Mode Atomes

Je souhaite devenir Conseillère Mode Atomes

Date de naissance *

J'ai le permis de conduire et je dispose d'un véhicule *

J'ai découvert Atomes par *




Je souhaite recevoir des informations concernant Atomes, son programme et ses collections *

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Les informations que vous nous communiquez sont à notre usage exclusif et ne sont pas transmises à des tiers.